L' alphabet des promesses de Dieu

A. Avec Dieu, nous ferons des exploits. Il écrasera nos ennemis (Psaume 60.14)
B
. Béni soit l' homme qui se confie en l' Éternel et dont l'Eternel est l' espérance. (Jérémie 17.7)
C
. Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut et repose à l' ombre du Tout-Puissant. (Psaume 91.1).
D
. Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse (Psaume 46.2).
E
. Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins, selon sa richesse ( Philippiens 4.19)
F
. Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire (Psaume 37.4)
G
. Grâces soient rendues à Dieu qui nous fait toujours triompher en Christ (2 Corinthiens 2.14)
H
. Heureux ceux qui écoutent la Parole de Dieu et qui la gardent (Luc 11..28).
I
. Il a pris nos infirmités et il s'est chargé de nos maladies (Matthieu 8.17)
J
. Je ne te délaisserai pas, et je ne t'abandonnerai pas (Hébreux 13.5).
L
. Le malheur atteint souvent le juste, mais l'Eternel l'en délivre toujours (Psaume 34.20)
M
. Ma grâce te suffit, car ma puissance s' accomplit dans ta faiblesse (2 Corinthiens 12.9)

N. Ne crains pas, crois seulement (Marc 5.36)
O
. Oh! Combien grande est ta bonté que tu tiens en réserve pour ceux qui te craignent (Psaume 31.20)
P
. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions. .. et vous trouverez du repos pour vos âmes (Matthieu 11.28)..
Q
. Quand je marche dans la détresse, tu me rends la vie (Psaume 138.7)
R
. Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous (Philippiens 4.4)
S
. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige (Esaïe 1..17)
T
. Toutes choses concourent ensemble au bien de ceux qui aiment Dieu (Romains 8.28).
U
. Un coeur Joyeux est un bon remède (Proverbes 17.22)
V
. Vous aurez des tribulations dans le monde, mais prenez courage, j'ai vaincu le monde (Jean 16.33).
Y
. Y a-t-il rien qui soit impossible de la part de l'Eternel ? (Genèse 18.14)
Z
. Ayez du Zèle et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur (Romains 12.12).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire